Mon Accompagnement du Féminin

A 25 ans, j'ai entamé un travail sur moi et depuis je n'ai pas arrêté. Mais je n'ai commencé  travailler réellement sur ma partie féminine que depuis quelques années, étrange me direz-vous?! En effet, je suis une femme, et j'ai deux filles. 

A travers les rencontres de la vie, j'ai découvert le soin de "bénédiction de l'utérus", incroyable moment de reconnexion avec cette partie de mon être. Et depuis j'ai suivi deux cursus, qui m'ont aidé à rentrer en contact avec ma puissance féminine.

En Individuel

La bénédiction de l’utérus est un soin énergétique qui te permet de prendre conscience de sa présence, d’entrer en relation avec lui. Ce soin harmonise ton énergie féminine et tes cycles. Ce rituel t’amène sur un chemin de transformation et de guérison pour libérer d’anciens schémas, mémoires dont tu n’as plus besoin. C’est aussi un acte plus global pour ancrer le féminin sacré sur Terre et aider les énergies féminine à s’éveiller chez chacun. Un féminin qui apporte amour, soin et créativité dans le monde de manière à inspirer une nouvelle direction pour l’humanité.

En Groupe

La conférence "Comprendre le cycle féminin" : des tabous et encore beaucoup d'idées reçues, le cycle menstruel reste un mystère pour de nombreuses femmes et du coup pour les hommes Pour y remédier, je vous dit tout, absolument tout, sur ce phénomène physiologique et naturel. Et surtout pourquoi il est important pour chaque femme de bien le connaitre et ainsi de pouvoir s'y relier

Les rituels de passageschaque femme traverse dans sa vie (les hommes aussi d'ailleurs) des moments clés et pour lui donner un sens et le passer en toute conscience je vous propose d'organiser avec vous des rites spécifiques afin de célébrer les premières lunes d'une jeune fille, un mariage, une maternité, un accouchement, l'entrée dans la ménopause...etc.

Et parfois, je vais avoir envie de vous proposer de me rejoindre pendant un weekend ou plus. Ce sera certainement un temps fort, un de ces moments dans la vie où vous ne serez plus la même en repartant. Je serais surement accompagnée d'une de mes soeurcières...

Tél : 06 88 70 04 83

EYOS

Emilie Grossardt

  • Facebook Social Icône