Qui suis-je ?


Je suis une femme de passion et d’énergie. Plus particulièrement d’énergie de changement. Depuis toute petite, là où je passe, les situations se transforment. Sans que je ne fasse rien de spécial, les gens prennent conscience que quelque chose ne
va pas, qu'ils sont bloqués et décident d'un autre chemin.

 

Après mon bac, j’aurai voulu faire des études de psychologie ou de philosophie mais plutôt que de m’écouter, j’ai obéi à
l’injonction sociale qui voulait que je fasse des études « avec des débouchés ».
C’est ainsi que dans ma première vie, j’ai suivi un cursus universitaire en Techniques de Commercialisation, en Management International et Marketing. Ce qui m'a permis de beaucoup voyager dans mes jeunes années et aussi d'apprendre des langues (Europe, Etats-Unis, Asie du Sud Est).

 

Revenue en France, j’ai eu confirmation de ce que je savais déjà, le marketing n’était pas ma voie. J’ai alors accepté de nombreux postes au sein d'entreprises dans des domaines d'activités très différents. J’ai connu de nombreux systèmes que j’observais avec beaucoup d'intérêt. J'y voyais les dysfonctionnements mais je n'avais pas encore les outils qui auraient pu aider à faire évoluer les relations.


Parallèlement à ma vie professionnelle, j’ai très vite commencé à travailler sur moi car je me rendais compte qu’il y avait des choses qui n’allaient pas dans ma vie personnelle, qu'elle bloquait à certains niveaux. Ma rencontre avec les constellations familiales a été comme une révélation. La systémie m’a aidée à de nombreuses prises de conscience et libérations. Je me plais à dire que comme Obélix je suis tombée dans la marmite très jeune. Par la suite, j’ai suivi deux formations pour apprendre et maîtriser ce formidable outil.

 

Puis la vie m'a fait découvrir d'autres outils que j'ai d'abord testé et mis en pratique sur moi pour ensuite m'y former comme : la transmutation des mémoires cellulaires et  la pratique de la Pleine Conscience.

 

La nécessité de travailler sur mon aspect féminin est apparue plus tardivement, mais son importance s'est très vite fait ressentir. J'ai suivi deux formations, coup sur coup, pour accompagner les
femmes vers leur féminité  Je ressens profondément que les femmes ont besoin de se libérer, de se retrouver et de se reconnecter à la puissance afin de reprendre leur place dans la société. Je suis par ailleurs membre active de l'association Au Cœur des Femmes-Ecole Humaniste.


Je suis animée par la nécessité de faire évoluer les choses sur notre planète. Je suis dans une quête de vérité et d’équilibre pour moi et pour le monde. Je veux contribuer à ce que les gens changent de regard, pensent autrement. Il m’a fallu traverser des murs de violence dans ma vie et, ce qui m’a sauvée, c’est de m'autoriser à penser autrement, de chercher autre chose que ce que la société me proposait.


C’est cet autre regard que je souhaite vous apporter aujourd’hui afin de vous accompagner sur les chemins de votre transformation.

Tél : 06 88 70 04 83

EYOS

Emilie Grossardt

  • Facebook Social Icône